mercredi 15 octobre 2008

Disponible au téléchargement

Une version PDF (attention, elle fait plus de 8.7 Mb) est disponible en ligne.
Il s'agit d'une fusion des deux blogs 366mots.blogspot.com et 366photos.blogspot.com.

2 commentaires:

Yvan Boumal - Bruxelles a dit…

Cher monsieur,

Quelle jolie plume que la vôtre.

J'ai retrouvé nombre d'anciennes locutions que j'utilisais dans mon enfance à Bruxelles et utilise parfois encore...(tchouler par exemple)
Ces souvenirs m'émeuvent un peu, non pas parce que ces tendres moments me manquent mais parce qu'ils tendent à disparaître comme les poteaux de téléphone en bois.

Je tiens simplement à vous dire merci.

Yvan Boumal

benjamin borghésio a dit…

Bonjour Monsieur et avant tout, félicittaions.

Mer permettez vous d'utiliser vos photos pour illustrer "le temps d'antan" en citant à chaque fois leur origine? (indication de l'url de votre blog)

Cordialement

borghesio[at]hotmail.fr